Située à 15 minutes à pied du centre d’Aix-en-Provence, élégante maison en pierre d’une surface de 340m2 habitables sur un terrain de 583 m2.
Au bout d’une impasse, cette maison datant de 1936 a été entièrement rénovée en 2015 et propose de beaux volumes et des prestations de qualité.
La maison s’organise comme suit :
Entrée par le Nord, vaste pièce à vivre de près de 120m2 intégrant cuisine salon et salle à manger. L’ensemble s’ouvrant sur le jardin intime, sans vis à vis. Large terrasse ombragée.
Toujours au rez-de-chaussée, une chambre et une salle d’eau.
A l’étage, quatre chambres avec deux salles d’eau, une buanderie et un espace de vie disposant d’un accès direct sur la terrasse à la vue dégagée sur la Cathédrale Saint Sauveur et le centre historique.
Enfin au dernier niveau, deux suites parentales pouvant faire l’objet d’une transformation en master bedroom.
Cette maison de caractère bénéficie d’une savant mélange entre la pierre et le verre.
Elle offre un confort évident combiné à la proximité immédiate du centre historique (bus à pied et commerces à 5minutes).
Un garage fermé permet de stationner une voiture. Plusieurs places de parking au Nord.
Plancher chauffant, climatisation partielle, volets roulants centralisés, cuisine et salle de bains de qualité.
Le jardin est clos et permet d’accueillir une piscine (permis obtenu et purgé).
De très beaux volumes intérieurs, un emplacement discret et calme à deux pas du centre d’Aix.
Comparer les annonces
Comparer